Pose de Fenêtres sur Lyon Isère et Rhône-Alpes

Fenêtres aluminium

Présentation

Particulièrement apprécié pour sa robustesse et sa résistance, l’aluminium allie élégance, finesse et légèreté. Matériau très rigide, l’aluminium permet la réalisation de grands ensembles qui illumineront votre intérieur et vous apporteront un grand confort.

Il convient aussi bien aux architectures contemporaines qu’aux demeures traditionnelles. Il est de plus, d’une grande simplicité d’entretien.

Laissez entrer la lumière !

Largement dominantes dans les styles contemporains, les menuiseries en aluminium se prêtent aisément à la construction de larges baies vitrées coulissantes. L'étroitesse des profilés, le choix des couleurs font de l'aluminium un matériau largement apprécié.

L'aluminium se marie parfaitement avec le PVC.
On retrouve ainsi souvent en rénovation une baie coulissante aluminium cohabitant, en totale harmonie, avec des fenêtres en PVC.

alt

Très performantes, les fenêtres aluminium répondent ,en tout point, à la règlementation en vigueur.L'aluminium reste, bien entendu, un choix très personnel et doit répondre à vos souhaits.

Les atouts de l'aluminium :

altLa sécurité : L'aluminium protège des intempéries et du bruit. De plus, écologique et recyclable, il respecte l'environnement et permet d'économiser l'énergie.

altLe confort : insensible aux variations de température, l'aluminium reste stable et assure une étanchéité réelle et durable dans le temps. Grâce à la rigidité de l'aluminium, nous vous garantissons un confort maximal, tout en vous permettant de réaliser des baies larges avec des virtages lourds.

Utilisation :

altPour la construction neuve : Tout type de chassis standards.

altPour la rénovation : Le "sur-mesure".

alt

Grâce à un outil industriel performant, Espace Aluminium maîtrise parfaitement la technologie du sur-mesure. L'assurance de pouvoir répondre à toutes vos exigences.

La nouvelle réglementation thermique, appelée RT2000, est l'outil mis au point par les pouvoirs publics, pour réaliser des économies d'énergie dans le bâtiment. Elle permet aussi, de respecter les engagements de la France dans le cadre des accords de Rio et Kyoto concernant l diminution des émissions de gaz à effet de serre.

Vitrages :

altaltTous nos châssis des séries Marine (rupture thermique sur le dormant) et Alizé (double rupture thermique : ouvrant et dormant) sont équipés de vitrage 4/16 Argon/4 , faible émissivité, montés sur joint gris pour les Rals 9010, 9016 et AS et sur joint noir, pour tout autre Ral et bicoloration.

altDe nombreuses autres configurations de vitrage permettent de répondre aux besoins de performance thermique, acoustique et de sécurité.